Conditions d'utilisation


Contenu

La Société de protection des infirmières et infirmiers du Canada offre ce site Internet comme service à ses associations provinciales et territoriales d’infirmières, ainsi qu’à leurs membres. L’information contenue sur ce site ne constitue PAS un avis légal ou un avis sur des soins de santé. Les lecteurs devraient consulter leur propre conseiller juridique pour obtenir des conseils précis.

Exactitude de l’information

Même si l’on a pris soin de donner aux lecteurs des renseignements exacts, la SPIIC ne peut garantir l’exactitude ou l’intégralité de l’information présentée sur ce site Web. La SPIIC et ses employés n’acceptent aucune responsabilité à la suite d’erreurs ou d’omissions.

Responsabilité relative aux liens

La SPIIC fournit plusieurs liens avec des sites qui peuvent intéresser la profession infirmière. La Société n’accepte aucune responsabilité quant à l’accessibilité de tous les liens avec l’extérieur et quant à leur contenu.

Marques de commerce et droits d’auteur

Le logo de la SPIIC et le concept d’infoDROITMD sont des marques de commerce déposées de la Société de protection des infirmières et infirmiers du Canada. Sauf indication contraire, les droits d’auteur sur tout le contenu appartiennent à la Société de protection des infirmières et infirmiers du Canada. La SPIIC permet d’afficher et de reproduire des renseignements provenant de ce site Web seulement pour des utilisations personnelles et professionnelles non commerciales, à condition que les pages utilisées demeurent intactes et que l’on reconnaisse les droits d’auteur de la Société de protection des infirmières et infirmiers du Canada. Toute autre utilisation doit être autorisée par la SPIIC.

Confidentialité non garantie

Personne ne peut garantir la confidentialité du courrier électronique. La SPIIC recommande d’envoyer par la poste, par téléphone ou par télécopieur toute correspondance qui porte sur des questions particulières ou confidentielles à l’adresse suivante :

Société de protection des infirmières et infirmiers du Canada
510 - 1545 ave Carling
Ottawa ON K1Z 8P9

Numéro sans frais : 1-800-267-3390
Télécopieur : 1-613-237-6300

Nous vous invitons à nous faire part de vos commentaires et suggestions au sujet du site de la SPIIC en les adressant à la webmestre de la Société.



Avez-vous besoin de renseignements juridiques urgents?

Terms of Use


Content

The Canadian Nurses Protective Society provides this Internet site as a service to its provincial and territorial nursing associations, and to their members. The information contained herein DOES NOT constitute legal or health care advice. Readers should consult their own legal counsel for specific advice.

Accuracy of Information

While care has been taken to provide viewers with accurate information, CNPS cannot warrant the accuracy or completeness of information on this web site. CNPS and its employees do not accept any liability for errors or omissions.

Responsibility for Links

CNPS provides several links to sites which may be of interest to the nursing community. CNPS does not accept any responsibility for accessibility to and the content of all external links

Trademarks and Copyright

The CNPS logo and the infoLAW® design are registered trademarks of the Canadian Nurses Protective Society. Except where otherwise noted, copyright in all content is the property of the Canadian Nurses Protective Society. CNPS permits the display and reproduction of information from this web site only for personal and professional non-commercial use, on condition that page(s) used remain unaltered, with copyright acknowledgement given to the Canadian Nurses Protective Society. Any other use requires permission from CNPS.

Confidentiality not Guaranteed

No one can guarantee the confidentiality of e-mail. CNPS recommends that all correspondence involving specific and/or confidential issues be sent by postal mail, telephone, or facsimile to: 

Canadian Nurses Protective Society
510 - 1545 Carling Ave
Ottawa ON K1Z 8P9

toll-free: 1-800-267-3390 fax: 1-613-237-6300

We invite your comments and suggestions about the CNPS site. Feedback should be directed to the CNPS Webmaster.

Need Urgent Legal Information?